samedi 2 octobre 2010

Verrière et Marquise

Patrimoine palois : verrière et marquise , villa saint Yves
Par Framboisine

9 commentaires:

Sar@h a dit…

Moi, j e me verrai bien dans un emploi fictif sous cette verrière … même déguisée en marquise pour justifier mon salaire ! Pas vous ?

anne des ocreries a dit…

Joli ! mais j'voudrais pas être la personne qui fait les vitres, ça non ! :)

François le niçois a dit…

Le parc a l'air splendide... mais ce mélange de style entre la verrière, les fenêtres, la balustrade, les chaises :-(
Mais la photo est intéressante :))

Françoise a dit…

En effet, beaucoup de vitres ! :-)

Éléonore a dit…

Intéressant cet endroit.

Anne-Ma a dit…

Cet endroit a l'air trés agréable et je me reposerais bien un peu sous cette verrière

Pénéloop a dit…

Bon.
Je commence par où ?

Pénéloop

Godnat a dit…

J'en veux bien sur ma terrasse si Peneloop fait les vitres.

Gine a dit…

Grandiose et somptueuse ! Pas très intime, il est vrai ... Belle idée !