samedi 2 octobre 2010

Thème de novembre

Bonjour foteuses et foteurs,

Je lance maintenant un appel aux suggestions pour le thème de novembre.
Dès qu'on en a dix, au vote !

— Le Timonier

14 commentaires:

François le niçois a dit…

Je propose :
Drôle de numéro
et si j'ai le droit d'en proposer d'autres, j'ajoute :
Carrément

anne des ocreries a dit…

Champignons (oui, c'est un marronnier automnal, mais salivaire !)

Corinne LaFlaquière a dit…

Je propose "Passages".
Quoi de mieux que d'aller vers....ce qui vous inspirera !

É. a dit…

Drôle de numéro
Carrément
Champignons
Passages

Plus que 6 !

Françoise a dit…

Je propose : "Solitude"

Gomeux a dit…

Monochrome.

É. a dit…

Drôle de numéro
Carrément
Champignons
Passages
Solitude
Monochrome

Roberto a dit…

Pervers

Kat Imini a dit…

Frissons

ju a dit…

cou

françoise a dit…

signe

É. a dit…

Ça y est, en vlà dix !
Je lance le vote, foteurs et foteuses, à vos souris.

Drôle de numéro
Carrément
Champignons
Passages
Solitude
Monochrome
Pervers
Frissons
Cou
Signe

Sar@h a dit…

Pftt pas la peine d'être en week-end, je suis encore trop tard pour proposer un thème !
Tant pis, je vais voter …

Machin a dit…

Tiens, et pourquoi pas "Le Timonier" ?