vendredi 1 octobre 2010

Ruine dans la vieille ville de Nauplie

13 commentaires:

Gine a dit…

J'ai la même, ou presque, dans mes archives. Elle ouvre sur des vies passées et elle est belle !

Dual a dit…

Bellissima foto
Gio'

anne des ocreries a dit…

Ah, reconstruire.....superbe !!!

suzanne a dit…

Quand le photographe se fait poète ... :-)

Jane a dit…

J'aime les vieilles fenêtres! Cette fenêtre est simple et elle laisse planer un mystère.

piedssurterre a dit…

Fenêtre ouverte sur la vie qui a déserté la maison.

Françoise a dit…

Fenêtre abandonnée, ouverte aux quatre vents...

Anne-Ma a dit…

Une fenêtre à ciel ouvert ! Jolie photo.

François le niçois a dit…

Belle photo un peu triste.

elfine a dit…

Bravo ! On entend presque les volets claquer aux vents.

Hubert a dit…

Une fenêtre qui ne demande qu'à raconter...

Dominique a dit…

Superbe...

Godnat a dit…

J'aime beaucoup, surtout avec l'herbe au dessus !