vendredi 1 octobre 2010

Rouge Gorge

Fenêtre sur cour

17 commentaires:

alterdom a dit…

j'adore, chatte noire, Superbe!
et pas macabre pour un sou...rire

anne des ocreries a dit…

Oh, trop bien ! bravissimo !

suzanne a dit…

Original ! Réussi ! :-)

Gine a dit…

J'aime beaucoup, moizôssi ! Le titre est parfait, à l'instar du cliché.

Jane a dit…

Hors temps, j'aime beaucoup!! :)

piedssurterre a dit…

Cette photo est super !

Chatte Noire a dit…

Merci à vous ! =D

McDoodle a dit…

Yeah!

Anne-Ma a dit…

Original ! Une superbe photo, j'aime bien.

Pénéloop a dit…

Jolie,
cette cabine photomaton !

Pénéloop

Françoise a dit…

Très originale et très réussie. Bravo ! :-)

François le niçois a dit…

Il faut qu'une fenêtre soit ou verte ou fermée !

Chatte Noire a dit…

Merci à vous =)

Hubert a dit…

Monumentale cette fenêtre!...

Éléonore a dit…

Tellement beau ça !
Bravo pour l'originalité, superbe !!!!!!!!

Godnat a dit…

J'aime beaucoup, et la photo, et la couleur !

Chatte Noire a dit…

Merci !