lundi 4 octobre 2010

quand la nature reprend ses droits


14 commentaires:

angélique a dit…

bonjour à tous,
petit retard dans mon envoie... les aléas de l'informatique!
Bravo à tous :)

Fernando Santos (Chana) a dit…

Belo registo...Espectacular....
Cumprimentos

Godnat a dit…

J'aime beaucoup. Et si je n'y prends garde, ma fenêtre de cuisine y ressemblera bientôt !

anne des ocreries a dit…

Oh, ça fait rêver, c'est romantique au possible !!!

Dominique a dit…

J'aime beaucoup les fenêtres, très beau !

Gine a dit…

Je l'aime beaucoup ... elle invite à la songerie et la vigne qui en profite pour se faufiler ... Bien belle fenêtre !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

lorsque le grand âge viendra, sauront nous trouver le chemin de l'élégance, comme cette fenêtre avant de tirer notre révérence.

Roger

Anne-Ma a dit…

P'tit coup de coeur pour cette fenêtre, j'aime beaucoup. Bravo.

- Lucie - a dit…

Très beau symbole... Merci de nous le partager...

Françoise a dit…

Bravo à toi, Angélique, c'est très chouette! :-))

Cher a dit…

great composition for interesting subject!

Sophie a dit…

Voilà une fenêtre nature ! Très poétique !

Pénéloop a dit…

Maman !
Un envahisseur !

Pénéloop

angélique a dit…

un grand merci a vous tous!