dimanche 10 octobre 2010

Prochain Thème
Carrément

Résultat du vote, vraiment au fotofinish (ah, ah, ah) :

THÈME DU 1E NOVEMBRE



13 commentaires:

Françoise a dit…

Carrément pas facile le sujet.

Gine a dit…

Carrément raté le monochrome ... Bon, bon, jouons !

Anne-Ma a dit…

Comme Françoise, carrément pas facile.

le bourdon masqué a dit…

Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ce carrément? Excentrique s'abstenir. Bon au travail.
JM

Pénéloop a dit…

xxxxxxxxx
x.......X
x.......X
x.......X
xxxxxxxxx


Pénéloop

Pénéloop a dit…

C'était un carré
au moment de ma mise en page,
chez moi,

c'est devenu autre chose,
chez vous,
après publication...

Mystères
de la typographie numérique...

Bonne soirée

Pénéloop

Pénéloop a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sar@h a dit…

Moi qui recadre souvent au carré … j'ai du mal à cerner ce sujet. Je crois que c'est la faute à Souchon ! C'est carrément méchant … Jamais content !
Si ça peut aider
Définitions de carrément, adverbe

D’une manière nette et directe, avec franchise, sans détours; catégoriquement, fermement. Refuser, avouer carrément.

Complètement, tout à fait. Carrément inadmissible.

[Didactique] En carré, en équerre. Pierre taillée carrément. Pièce carrément coupée

Et là, on voit qu'en France, on est carrément opposer à cette réforme des retraites !!!!!!

Bon, on verra ça le 01-11-10 (Il y a un axe de symétrie ! alors que le carré en a 4 !)

le bourdon masqué a dit…

Bonsoir.Hier vous avez vu deux messages qui n'était pas destiné à ce site. Veuillez m'excuser pour cette erreur.
Merci.
JM

framboisine a dit…

carrément déjanté,

ça na tourne pas rond du tout dans ma p'tite tête, bon, on va s'y coller.....

namaki a dit…

C'est carrément cool ce concours ;-)))) comment s'inscrire ? on poste une photo et c'est tout ?

É. a dit…

Bonjour Namaki. Ce n'est pas un concours, mais un défi. Il n'y a rien à gagner, sinon des idées et la gloire de devenir une cyber-star !
Eh, eh, eh.

framboisine a dit…

sujet en ligne chez moi à partir de 6 heures et qq, impossible de venir chez vous!

merci, carrément merci!