vendredi 1 octobre 2010

Point de vue

12 commentaires:

Gine a dit…

Et quel point de vue ! On le voudrait pour toute l'année.

suzanne a dit…

Délicat et raffiné !
J'aime ce regard :-)

anne des ocreries a dit…

C'est où, c'est où ? je partage l'avis de Suzanne !!!

Jane a dit…

Simplement magnifique!

piedssurterre a dit…

Oui, c'est superbe !

Anne-Ma a dit…

Un joli point de vue agréable pour l'oeil.

J'ai d'abord vu la mer, mais n'est-ce pas un tableau derrière la fenêtre ? En tout cas, j'aime !

Françoise a dit…

Oui, on se demande si c'est la mer que l'on voit ou bien un tableau. Je me suis fait la même réflexion qu'Anne-Ma. C'est joli, en tous cas :-)

François le niçois a dit…

Étonnants points de vue, je mets le pluriel car le paysage est radicalement différent à droite et à gauche dans les carreaux du haut. Par les carreaux du bas, la continuité et l'unité sont rétablies.

Hubert a dit…

Une magnifique fenêtre fleurie!

- Lucie - a dit…

Quand l'eau devient le ciel... Belle illusion bien trouvée, bien montée.

Dominique a dit…

Magnifique, les orchidées, l'eau... On y voit même un dossier de chaise qui nous attend...

Godnat a dit…

Je ne comprends pas vraiment ce que je vois, entre la gauche et la droite ! Un bout de mer s'est collé à la vitre ?