vendredi 1 octobre 2010

Oeil de boeuf

12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Ou hublot ? je m'écarquille....belle image !

suzanne a dit…

Quelle belle vue vers la vie ! :-)

Gine a dit…

La fenêtre ronde revisitée ... Bonne idée !

Jane a dit…

J'aime, c'est chaud et moderne! :)

Anne-Ma a dit…

Jolie fenêtre ronde, j'aime cette modernité.

Françoise a dit…

Ouverture sur un petit coin de verdure... Très joli !

Pénéloop a dit…

Un oeil de boeuf,
Une faim de loup,
Un appétit d'oiseau dans la verière ?

Pénéloop

elfine a dit…

ouf! une belle photo...Presque trop parfaite.

Hubert a dit…

J'aime ces lignes dans cette rondeur...

Éléonore a dit…

Un beau gros rond au milieu des carrés :)

alterdom a dit…

moi j'aime voir ce bananier grandir
au fond de ton oeil, François!

;))

Godnat a dit…

Belle géométrie, gros boeuf !