vendredi 1 octobre 2010

Marquenterre...


17 commentaires:

SKIZO a dit…

fabulous

Jane a dit…

J'aime beaucoup la forme de la fenêtre et aussi la vue!

Gine a dit…

Quand la forme rejoint l'impression d'étirement ... et la renforce. Très réussi !

anne des ocreries a dit…

Oh ! Hubert ! tu es allé observer les oiseaux ???!!! Veinard ! :)

Françoise a dit…

C'est vrai que c'est beau j'ai aussi eu l'occasion de visiter le parc , c'était super.belle trouée vers la nature.

suzanne a dit…

Original !
Très belle ouverture sur la nature :-)

framboisine a dit…

un vrai égal : j'ai jeté un oeil par les fenêtres, râlant de ne pas pouvoir mettre en ligne chez vous mes photos,
impossible de me joindre à vous, j'ai donc mis sur mon blog ma peche mensuelle,

http://fatrasenbleu.blog50.com

à bientôt, je laisse la fenêtre grande ouverte

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup l'ouverture ovale sur la nature. Une superbe photo.

Kat Imini a dit…

Comme un regard partagé, j'aime !

Pénéloop a dit…

Tout un monde dans un oeuf...

Pénéloop

Françoise a dit…

L'ouverture a la forme d'un oeil, elle nous offre sa vue si belle :-)
C'est très joli, Hubert, j'aime beaucoup.

- Lucie - a dit…

L'oeil du Cyclope, tout grand ouvert! Très belle photo...

alterdom a dit…

C'est pas la baie de Somme, ça?
Marque en terre: bel ovale, bel essai!

Godnat a dit…

Belle photo, et souvenirs de jeunesse...

François le niçois a dit…

J'aime beaucoup cette photo

Éléonore a dit…

fenêtre sur le monde :)

Hubert a dit…

Merci à toutes et tous d'être venus à ma fenêtre...
Une fenêtre d'un observatoire au Parc ornithologique du Marquenterre, dans la Réserve Naturelle de la Baie de Somme