vendredi 1 octobre 2010

Marcher dans la lumière












15 commentaires:

Jane a dit…

Paisible couloir vers la lumière :)

Gine a dit…

Un couloir de satin ... J'aime beaucoup les reflets sur le carrelage et la voûte.

anne des ocreries a dit…

Splendide, on dirait un canal à Venise, finissant dans une nef !!

Pénéloop a dit…

Eloge du silence !

Merci...

Pénéloop

suzanne a dit…

Très beau reflet.
Envie de suivre :-)

Kat Imini a dit…

Aller vers la lumière, de l'intérieur, très parlant...

Anne-Ma a dit…

Un beau reflet et j'aime bien la forme

Françoise a dit…

Joli cliché en noir et blanc qui donne une certaine ambiance à cette photo. Bravo !

Hubert a dit…

Chuttt....

François le niçois a dit…

Dans la lumière et le recueillement.

Éléonore a dit…

Mon coup de coeur !

Un mot: sublime !

- Lucie - a dit…

Je garderai donc le silence.... après vous avoir remercié!

Godnat a dit…

L'ambiance de cette photo, j'adore !

Sophie a dit…

Le reflet ressemble à des ailes d'anges !! C'est très beau

Evelyn a dit…

Really nice in mono.