vendredi 1 octobre 2010

A l'ombre du marronnier

Voilà ma proposition pour Fenêtre. Je suis à l'ombre du marronnier et la fenêtre est de l'autre côté de la rue. C'est un endroit où je passe souvent en voiture, plus rarement à pied ... Il suffit parfois de lever les yeux ...

Fribourg, Suisse

16 commentaires:

Françoise a dit…

Joli contraste avec ces feuillages en premier plan.

suzanne a dit…

Très original ! Un beau tableau ! :-)

anne des ocreries a dit…

Belle trouvaille !

Ginette a dit…

superbe!

Jane a dit…

Ouh c'est vraiment bien! :)

Pénéloop a dit…

Ombre chinoise
Paravent japonais
Où est mon bol de riz ?

Pénéloop

piedssurterre a dit…

Woaw ! Magnifique.

LP a dit…

Techniquement exellent (un des meilleurs clichés visités ce jour) mais une architecture trop "froide" pour moi.

Anne-Ma a dit…

Ma préférée ! J'aurais aimé la peindre !

François le niçois a dit…

Forte photo, presque violente.

Hubert a dit…

J'aime cette image que le premier plan vient adoucir...

- Lucie - a dit…

L'oeil de Gine: terriblement efficace! La peintre parle fort ici et j'aime beaucoup!

une libellule a dit…

j'aime aussi beaucoup les contrastes de forme, de couleur, d'éclat, de texture. Pour moi un cadrage réussi (mais je suis une néophyte!)

Éléonore a dit…

wow ombre et lumière !
très réussi !

Sar@h a dit…

Quand on fait défiler la série, cette photo saute aux yeux. J'aime beaucoup le contre-jour des feuilles du marronnier qui rompt la rectitude de cette fenêtre.

Godnat a dit…

C'est superbe, un vrai tableau, j'adore.