01 octobre 2010

A l'ombre du marronnier

Voilà ma proposition pour Fenêtre. Je suis à l'ombre du marronnier et la fenêtre est de l'autre côté de la rue. C'est un endroit où je passe souvent en voiture, plus rarement à pied ... Il suffit parfois de lever les yeux ...

Fribourg, Suisse

16 commentaires:

  1. Joli contraste avec ces feuillages en premier plan.

    RépondreSupprimer
  2. Très original ! Un beau tableau ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ombre chinoise
    Paravent japonais
    Où est mon bol de riz ?

    Pénéloop

    RépondreSupprimer
  4. Techniquement exellent (un des meilleurs clichés visités ce jour) mais une architecture trop "froide" pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée ! J'aurais aimé la peindre !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cette image que le premier plan vient adoucir...

    RépondreSupprimer
  7. L'oeil de Gine: terriblement efficace! La peintre parle fort ici et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime aussi beaucoup les contrastes de forme, de couleur, d'éclat, de texture. Pour moi un cadrage réussi (mais je suis une néophyte!)

    RépondreSupprimer
  9. wow ombre et lumière !
    très réussi !

    RépondreSupprimer
  10. Quand on fait défiler la série, cette photo saute aux yeux. J'aime beaucoup le contre-jour des feuilles du marronnier qui rompt la rectitude de cette fenêtre.

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe, un vrai tableau, j'adore.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.