vendredi 1 octobre 2010

L'âme

16 commentaires:

alterdom a dit…

j'aime beaucoup l'esprit beaux arts qui émane de ta fenêtre, Jane

anne des ocreries a dit…

Poétique en diable ! nostalgique aussi, un peu, pour moi....

Pénéloop a dit…

Le tableau est au mur
Le peintre au café
La mare au diable !

Pénéloop

Pénéloop a dit…

Le tableau est au mur
Le peintre au café
La mare au diable !

Pénéloop

suzanne a dit…

Reflets mystérieux ! :-)

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

Une fenêtre ouverte sur l'art. Trés belle idée.

Kat Imini a dit…

Le dedans, le dehors, dans quel sens s'ouvre la fenêtre ? J'aime l'angle de vue, entre autres.

Françoise a dit…

Cela mérite de jeter un coup d'oeil par la fenêtre, de biens jolis tableaux s'y trouvent... :-)

elfine a dit…

artiste en double: photographe et peintre ;-)

Hubert a dit…

Une image artistiquement réussie...

François le niçois a dit…

Entre le dehors et le couloir intérieur une bien belle âme. Merci

- Lucie - a dit…

L'ambiance qui s'en dégage est est très inspirante...

Éléonore a dit…

Fenêtre sur l'art ?
Fenêtre sur l'artiste ?
On veut entrer, on veut en savoir plus !

Godnat a dit…

J'entrerais bien aussi ! Bravo jolie photo et jolies teintes.

Dominique a dit…

Tous ces regards par la fenêtre...
Très belle photo, bravo !