vendredi 1 octobre 2010

La mite cartographe

Une mite, un papillon, 
saoulé(e) par des odeurs trop douces
ou ébloui(e) par un rayon de soleil
a tracé cette carte d'une côte sauvage
en oubliant l'emplacement du trésor !
- Fenêtre d'un moulin à farine -

13 commentaires:

Ginette a dit…

Oups! Où est la photo?

Gine a dit…

Original ! La carte du rêve erratique ...

suzanne a dit…

Waw ! Original ! Peut-être qu'un jour l'emplacement du trésor apparaitra :-)

anne des ocreries a dit…

Ah, tout à fait surprenant !

Jane a dit…

J'aime ta photo mais j'aime beaucoup le commentaire de Suzanne qui m'a fait voir la photo autrement. Génial! :)

piedssurterre a dit…

C'est très inattendu, et donc original !

Anne-Ma a dit…

Etonnant cette trace en forme de carte ! Bien vu.

Françoise a dit…

C'est une mite qui a fait tout ce trajet ? Etonnant ! ;-)

François le niçois a dit…

Merci pour ce voyage que je préfère qualifié de mythique plutôt que de miteux ;-)

Hubert a dit…

Alors, je pars à la chasse aux trésor...

une libellule a dit…

joli voyage mythique (je le préfère aussi à miteux!). Il se peut que depuis la mite (ou une descendante) ait indiqué le trésor, faut que j'y retourne!

Godnat a dit…

Très drôle, quelle côte !

Pénéloop a dit…

Moulin à farine,
Silhouette du commissaire,
Tu vas bien, Jean ?

Pénéloop