vendredi 1 octobre 2010

Fun' être

24 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Remarquable !

alterdom a dit…

Merci anne!

Pénéloop a dit…

Profil dans les nuages
Fantôme des boulangeries
Un ange passe.
Merci.
Pénéloop

suzanne a dit…

Fun !
Joliment réussi :-)

alterdom a dit…

Merci Pénéloop,
pour la boulangerie, tu pourras m'éclair au chocolat?

alterdom a dit…

Merci Suzanne!

Anne-Ma a dit…

Bel effet ! j'aime bien.

Kat Imini a dit…

Joli !

Françoise a dit…

Joli jeu de mots pour une jolie photo. Bravo !

LP a dit…

Il se dégage une grande poésie de cette photo. j'aime.

alterdom a dit…

Merci Anne-Ma

alterdom a dit…

Merci Katimini

alterdom a dit…

Françoise, je suis contente que tu apprécies le titre autant que l'image...il m'a demandé de longs efforts
;))

alterdom a dit…

Merci beaucoup Louis Paul

Hubert a dit…

Reflets d'auteur inspirée...

alterdom a dit…

Merci Hubert, très bien trouvé

Godnat a dit…

Enchantée !

alterdom a dit…

Merci Godnat

François le niçois a dit…

Jolie !

Éléonore a dit…

Il ya beaucoup à voir dans cette image.

alterdom a dit…

Merci François de Nice

alterdom a dit…

Merci beaucoup Eléonore

Gine a dit…

Très réussi !

alterdom a dit…

Merci Gine
;))