vendredi 1 octobre 2010

Entrevue

20 commentaires:

Gine a dit…

Une lumière dans la nuit ... évocateur !

Éléonore a dit…

wow magnifique, il y a comme un secret derrière cette fenêtre, on doit s'y glisser subrepticement :)

Sar@h a dit…

Elle a tout pour me séduire, cette photo … Un format carré, un battant ouvert dans la nuit, vers la vie, un contraste des valeurs et de la composition …
En plus je visualise l'endroit ;-)

suzanne a dit…

Beau cadrage ! Je voudrais en voir plus ! :-)

anne des ocreries a dit…

Là aussi, très bel effet "polar" ! on frissonne.....

Jane a dit…

Je m'attends quasiment à ce que quelqu'un apparaisse dans la fenêtre dans la maison que l'on voit... intriguant et aventure sont les mots qui me viennent en regardant ta photo! :)
Super!

piedssurterre a dit…

Oui, il y a une belle ambiance dans ce cliché .

Françoise a dit…

J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette photo.

François le niçois a dit…

La magie du noir et blanc opère encore. Bravo

LP a dit…

Désolé de jouer les "puristes" en écrivant que le floue du battant me gêne vraiment. j'en profite Anne-Ma si tu me le permets pour écrire à toutes et à tous que si les compliments sont permis (, les critiques aussi. N'oublions pas que nous sommes sur un blogue de photos et que normalement, c'est (aussi) pour progresser.
Merci à toi de m'avoir permis de l'écrire ici.

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

Un grand merci à vous pour vos commentaires :-)

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

LP : Je te remercie de ton commentaire et te remercie de l'avoir fait. En postant la photo, j'avais conscience du flou.

Sur le conseil d'un ami a qui j'avais montré la photo, j'ai essayé de lutter contre ce flou et j'avoue que je n'ai pas réussi à faire les réglages qu'il m'avait indiqués. Je sais que je manque de technique. J'ai du mal à comprendre la vitesse d'obturation et l'ouverture.

alterdom a dit…

Pleine de mystère cette série noire

elfine a dit…

Le flou du premier plan ne me gêne pas (mais je ne suis pas experte), je trouve qu’il fait ressortir le sujet du second plan et sa netteté.

Hubert a dit…

Un noir et blanc réussi, j'aime!

- Lucie - a dit…

Comme naturellement l'oeil est attiré vers la droite, peut-être aurais-tu avantage à retourner tout simplement ton image! Je serais curieuse de voir l'effet. Le flou se ferait plus discret je crois.
Mais au-delà de ça, ta photo est captivante.

Godnat a dit…

J'ai regardé directement dehors !

Anne-Ma a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je vais essayer de m'exercer un peu plus avec mon appareil.

:-)