mercredi 1 septembre 2010

Vague


19 commentaires:

Gine a dit…

Belle composition !

helenablue a dit…

Japonisant.

Godnat a dit…

Encore un beau tableau abstrait, j'aime ! Et je touche. Je peux ?

suzanne a dit…

Belle composition !:-)

Pénéloop a dit…

Point rouge
Grain de folie
Rêve minéral...

Pénéloop

Anne-Ma a dit…

Une très jolie composition minérale, j'aime

alterdom a dit…

Magnifique oeuvre contemporaine gravée à même la texture tellurique et millénaire...superbe prise tricolore!

Françoise a dit…

C'est très joli :-)

piedssurterre a dit…

La mosaïste qui a créé cette composition s'appelle France Hogué. Elle a appelé cette mosaïque "Belle Ile 1999"

Barbe blanche a dit…

J'aime...

anne des ocreries a dit…

Super zen ! c'est beau !

zerlina a dit…

asiatique !

:: Karine :: a dit…

original !

LP a dit…

Là, je ressens la texture et comme Godnat, envie de toucher.

illie a dit…

je vois un soleil ardent projeté dans le ciel blanc par des vagues d'encre déjantées - merveille

- Lucie - a dit…

J'adore.....

Thierry a dit…

Comme de la peinture, bravo.

Rejane a dit…

J'aime beaucoup !

'Tsuki a dit…

Le noir Phénix s'élève vers Taiyō
C'est tout le sel de nos vies
Qui rêve sur cette matière infinie
Se prêtant aux caprices d'un defifoto.