mercredi 1 septembre 2010

Texture


26 commentaires:

Gine a dit…

Beau rendu avec une photo toute simple. J'aime beaucoup !

suzanne a dit…

Merciii :-)

piedssurterre a dit…

J'ai agrandi ta photo pour mieux apprécier l'effet un peu flottant et fondu de cette texture. de quoi s'agit-il ?

suzanne a dit…

Je pense [puisque je ne l'ai vu que par transparence] qu'il s'agit d'une sorte de grille vue en transparence sous l'eau.

Pénéloop a dit…

Vagues, vaguelettes,
Océan, océanette,
Escampe, escampette...

Pénéloop

Françoise a dit…

Voilà une jolie texture, Suzanne. Bravo !

suzanne a dit…

Merciii :-)

Anne-Ma a dit…

Une belle texture ondulée :-) Bien trouvé !

suzanne a dit…

Le hasard d'une balade :-)

Amartia a dit…

Et moi qui croyait à un tissage un peu grossier !

anne des ocreries a dit…

Joliiiiiiiii ! Bravo, Suzanne !

zerlina a dit…

cela me fait penser à de la peau de serpent

:: Karine :: a dit…

le rendu est très doux :-)

suzanne a dit…

Merci à vous tous pour vos appréciations ! :-)

- Lucie - a dit…

Psychédélique, envoûtant...

- Lucie - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
suzanne a dit…

Ah oui ! C'est vrai ! Je n'avais pas pensé à "psychédélique" :-)

:: Karine :: a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
:: Karine :: a dit…

suzanne je pensais que tu parlais du prochain thème !!!

suzanne a dit…

Ce serait peut-être une bonne idée :-)

- Lucie - a dit…

on s'amuserait assurément! :-)

Thierry a dit…

On dirait du tissu... joli

suzanne a dit…

Merci :-)

François le niçois a dit…

Ondoyant, chatoyant,quasi végétal, on aurait envie de toucher. C'st très beau.

suzanne a dit…

C'est vrai que j'ai été surprise en voyant ces reflets "inexpliqués" en transparence :-)

'Tsuki a dit…

Balayage électronique d'un macroscope enragé
C'est au fond de l'eau que se noient tous les motifs
De divorce photographique à la texture défiée
Vois l'onde opaline qui guettent les fautifs.