mercredi 1 septembre 2010

Texture

16 commentaires:

Gine a dit…

Sec et visqueux ... bien mignon, bien petit, sur le fond bien strié !

:: Karine :: a dit…

ça c'est vraiment trop mignon godnat !

McDoodle a dit…

Je voulais publier le même sujet ! Le petit sur la feuille... plutôt comique ça. Quitte à me faire taper sur les doigts pour deux photos, je vais la mettre quand même. Le tiens à plus de muscle par contre.
Enfin, tu verras !

piedssurterre a dit…

Très chouette photo ! Bravo Godnat !

Pénéloop a dit…

Il s'agit là, en fait,
d'une photo sportive :

" Escargot s'élançant
du haut du toboggan. "

( Cliché pris au 100 000 ème. )

Bravo !

Pénéloop

alterdom a dit…

Trop mimi cet oeil jaune à la prunelle glissante,
croustifondant!

Françoise a dit…

Trop joli ce petit escargot ! :-)

Françoise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Françoise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup, ce petit escargot, le jaune et les stries qui apparaissent en fond. Une belle photo.

suzanne a dit…

Une superbe illustration de la chansonnette :"Petit escargot porte sur son dos...." :-)

anne des ocreries a dit…

Aaaah, il est trop craquant !! :)

zerlina a dit…

Il est mignon lui !

illie a dit…

irrésistible, ce petit aventurier!

- Lucie - a dit…

le contraste entre le jaune dynamique et la lenteur de l'escargot, j'aime beaucoup!

Vu par Doume a dit…

ce qu'il y a de bien c'est que l'une ou l'autre publie toujours la pho(le type de...) que nous avions sous le clic de l'hésitation... : très belle Nat !
;-D