mercredi 1 septembre 2010

Texture automnale

18 commentaires:

Gine a dit…

La couleur saute aux yeux, et ensuite on aperçoit les nervures ... Jolie idée et belle photo !

helenablue a dit…

On dirait presque de la peau d'insecte...

Chatte Noire a dit…

J'aime beaucoup l'aspect !

Godnat a dit…

La nature nous offre tellement de textures. Joli. Ça sent déjà l'automne ?

elfine a dit…

des contrastes de couleurs magnifiques

suzanne a dit…

Texture aux couleurs automnales déjà ! :-)

piedssurterre a dit…

Oui, bien sûr, j'y avais pas pensé !

Anne-Ma a dit…

nervures et couleurs ! bonne idée.

Pénéloop a dit…

Un monde de feuilles
Déjà le deuil
Bientôt le Renouveau...

Pénéloop

Barbe blanche a dit…

Les feuilles d'automne, j'aime beaucoup...

anne des ocreries a dit…

Une feuille en cuir ! ça, c'est vraiment magique, dis donc !

zerlina a dit…

c'est déjà l'autmne

:: Karine :: a dit…

tu es bien en avance françoise :-) jolies couleurs

illie a dit…

que c'est beau...

Françoise a dit…

Merci à vous ! :-)

Jane a dit…

Superbe!! J'aime la texture mais aussi les couleurs! :)

Thierry a dit…

Combien de temps reste-t'il à cette jolie feuille?

François le niçois a dit…

La feuille d’automne
Emportée par le vent
En rondes monotones
Tombe en tourbillonnant
Et ce chant dans mon cœur
Murmure, murmure
Et ce chant dans mon cœur
Murmure le bonheur