mercredi 1 septembre 2010

Texture

16 commentaires:

Gine a dit…

On sent les différents tissus sous les doigts ...

Godnat a dit…

Lisse, rugueux, et doux, c'est ça !

suzanne a dit…

Différentes textures bien visibles et joliment assorties ! :-)

piedssurterre a dit…

Tiens, tiens, j'avais fait à peu près la même, en blanc, mais c'est la mosasïque qui l'a emporté au moment du choix :-)

Françoise a dit…

Trois textures, trois couleurs, qui vont si bien ensemble...

Pénéloop a dit…

Il avait dit :

" Trois rideaux,
cachez-vous derrière,
comme hier... "

Pénéloop

anne des ocreries a dit…

Douillette photo ! ça sent le bien-être, par ici.....:)

zerlina a dit…

J'aime les teintes. C'est doux et reposant.

:: Karine :: a dit…

pour s'y lover ?

- Lucie - a dit…

Vive les plis qui donnent vie... Sans faux plis, c'est l'ennui!

- Lucie - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thierry a dit…

Tu n'as pas une copine couturière ?
Parfois cela sert de ne pas faire le repassage :-)

alterdom a dit…

joli camaïeu, Anne-Ma,
et qu'est ce que tu fabriques avec tout ça?

Anne-Ma a dit…

Merci à vous tous et toutes. Ben, c'est juste mes habits entrain de sécher, un tee-shirt, un pantalon lin (très confortable à porter) et une tunique. V'là !

Vi, M'sieur Thierry, j'ai une copine couturière mais elle n'veut pas repasser mon linge ;-)

'Tsuki a dit…

Souffle chaud se charge d'humidité
Mais d'haleine point juste du linge à sécher
Voiles surperposés en saveurs colorées
Un deux trois viens ; ne reste qu'à t'habiller.

Anne-Ma a dit…

@ 'Tsuki : Merci ! :-)