01 septembre 2010

Schwartz

16 commentaires:

  1. Pas bien ragoûtant, mais il fallait y penser ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nancy, j'arrive plus à passer chez toi voir tes photos... Comment dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
  3. PST : y'a pas de façon. J'ai fermé temporairement. Merci d'avoir cogné à ma porte.

    C'est le restant d'un mi-maigre, en plus.

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu d'huile d'olive et du citron, un vrai délice !

    RépondreSupprimer
  5. Répulsion, puis éclat de rire ! Drôle, mais le titre ?

    RépondreSupprimer
  6. Gine : Un deli réputé à Montréal
    (tape ce nom dans Google).

    Il y a parfois des autobus de touristes devant la porte tellement il est médiatisé. Bref, c'est insupportable d'être là, il y a toujours une file dans la rue. Le mieux est d'aller acheter un bout au comptoir et le faire à la maison. On peut au moins prendre des photos en paix!

    RépondreSupprimer
  7. Et dire qu'il y en qui trouvent mes algues repoussantes!!! :-) Bravo pour ta photo qui ne laisse personne indifférent!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, va falloir que je me concocte un petit saut à Montréal pour apprécier sa gastronomie : j'ignore tout de la viande fumée ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Tentaculaire rose vernaculaire
    D'un faux poulpe se prêtant aux cochonneries
    De graille en ripaille se ressert
    Et dans le défifoto du mois s'oublie.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.