mercredi 1 septembre 2010

Schwartz

16 commentaires:

Godnat a dit…

Beurk. Mais bien vu.

piedssurterre a dit…

Gloups !

Anne-Ma a dit…

Berk aussi ! Mais réussi :-)

Françoise a dit…

Pas bien ragoûtant, mais il fallait y penser ! ;-)

piedssurterre a dit…

Nancy, j'arrive plus à passer chez toi voir tes photos... Comment dois-je faire ?

Gomeux a dit…

Drôle de smoke-meat.

McDoodle a dit…

PST : y'a pas de façon. J'ai fermé temporairement. Merci d'avoir cogné à ma porte.

C'est le restant d'un mi-maigre, en plus.

Amartia a dit…

Avec un peu d'huile d'olive et du citron, un vrai délice !

anne des ocreries a dit…

Génial.

zerlina a dit…

bizarre..

Gine a dit…

Répulsion, puis éclat de rire ! Drôle, mais le titre ?

McDoodle a dit…

Gine : Un deli réputé à Montréal
(tape ce nom dans Google).

Il y a parfois des autobus de touristes devant la porte tellement il est médiatisé. Bref, c'est insupportable d'être là, il y a toujours une file dans la rue. Le mieux est d'aller acheter un bout au comptoir et le faire à la maison. On peut au moins prendre des photos en paix!

- Lucie - a dit…

Et dire qu'il y en qui trouvent mes algues repoussantes!!! :-) Bravo pour ta photo qui ne laisse personne indifférent!

Thierry a dit…

Texture fraiche..., bien pensé

Gine a dit…

Et bien, va falloir que je me concocte un petit saut à Montréal pour apprécier sa gastronomie : j'ignore tout de la viande fumée ! Merci !

'Tsuki a dit…

Tentaculaire rose vernaculaire
D'un faux poulpe se prêtant aux cochonneries
De graille en ripaille se ressert
Et dans le défifoto du mois s'oublie.