mercredi 1 septembre 2010

pommes de pin


vivre autrement

9 commentaires:

Godnat a dit…

Ah j'aime, et puis l'odeur aussi ! Mettez moi en un sac pour allumer le feu cet hiver !

suzanne a dit…

Beau clin d'oeil à l'automne ! :-)

Françoise a dit…

Moi, je l'ai, le plein sac pour l'hiver ! ;-)

Jolie photo, Ginette :-)

Gine a dit…

Ca craque ... sous les pieds et ça me fait craquer !

Anne-Ma a dit…

Texture boisée !

anne des ocreries a dit…

Mmmmmmmmh ! que ça sent bon la fin d'été, un jour de chaleur, de ciel bleu et de lumière courbée !

zerlina a dit…

donne envie de (re)partir en vacances !

- Lucie - a dit…

texture nature... J'aime beaucoup le ton sur ton...

'Tsuki a dit…

Pignolons à la régalade
Quelques pommes de pinède
Aiguilles menées par la bride
Pour un defide texture faire l'ode.