01 septembre 2010

pommes de pin


vivre autrement

9 commentaires:

  1. Ah j'aime, et puis l'odeur aussi ! Mettez moi en un sac pour allumer le feu cet hiver !

    RépondreSupprimer
  2. Beau clin d'oeil à l'automne ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je l'ai, le plein sac pour l'hiver ! ;-)

    Jolie photo, Ginette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca craque ... sous les pieds et ça me fait craquer !

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmmmh ! que ça sent bon la fin d'été, un jour de chaleur, de ciel bleu et de lumière courbée !

    RépondreSupprimer
  6. donne envie de (re)partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  7. texture nature... J'aime beaucoup le ton sur ton...

    RépondreSupprimer
  8. Pignolons à la régalade
    Quelques pommes de pinède
    Aiguilles menées par la bride
    Pour un defide texture faire l'ode.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.