mercredi 1 septembre 2010

Périscope

17 commentaires:

Gine a dit…

J'aime bien ce cliché et son titre !

LP a dit…

Vient vu!
L'oeil est derrière le périscope.
Et le fruit granulé à souhait.

helenablue a dit…

Serait-ce celle de l'originel?

Godnat a dit…

Beau cliché pour une texture appétissante, j'aime.

angélique a dit…

j'aime :)

suzanne a dit…

Mmmm ! Texture appétissante ! :-)

alterdom a dit…

J'adooooooore l'esprit de cette photo!!!

en plus, mon surnom était "la pom", enfant!

Bizzz éRic

Françoise a dit…

Très chouette !!!

Anne-Ma a dit…

Pomme de rainette et pomme d'api.
Un périscope pour mieux te voir, mon enfant !
Texture à croquer :-)

anne des ocreries a dit…

YEAH ! j'adore ! chapeau, m'sieur !

zerlina a dit…

Et dans la pomme, le vers qui regarde le photographe grace au périscope.
J'aime beaucoup

illie a dit…

roooooh, mais dis, si c'est un périscope, c'est qu'il y a des gens à l'intérieur! qui sont-ils, où vont-ils? en tout cas, leur vaisseau a l'air d'avoir traversé une tempête de sable!

- Lucie - a dit…

Si tu t'immoles par le feu, regarde un peu le genre de photo dont tu nous priverais!! Splendide!

:: Karine :: a dit…

j'aime beaucoup le côté périscope !
cela te ressemble beaucoup et on reconnaît bien là ton humour :-)

Thierry a dit…

A croquer...

François le niçois a dit…

Quelle tentation !

'Tsuki a dit…

Si une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours
Doit-on croquer à pleines dents cette image
Pour le proverbe réaliser le but sans détour
Sans tenter ni Eve ni Adam lésés en partage ?