jeudi 30 septembre 2010

Mirage dans une flaque d'eau

18 commentaires:

Ginette a dit…

J'ai essayé de mettre la bonne date mais je n'ai pas pu.

Éléonore a dit…

bonne observation ! une fenêtre dans une fenêtre liquide :)

alterdom a dit…

Très chouette Ginette cette fenêtre perçant le bitûme, comme un regard lumineux affleurant les entrailles telluriques urbaines

suzanne a dit…

Un mirage qui "fait nêtre" un reflet joliment lumineux !:-)

anne des ocreries a dit…

Très réussi, j'apprécie !!

Gine a dit…

Parfait pour moi ! Mouvement, couleur, idée !

Jane a dit…

Très original! :) Fallait y penser!

piedssurterre a dit…

C'est très chouette !

Barbe blanche a dit…

Le genre de photo qui me fait craquer...

Anne-Ma a dit…

Vraiment superbe ! et une idée originale. J'aime bien.

Françoise a dit…

Très réussi ce reflet, j'aime beaucoup, Ginette ! :-)

François le niçois a dit…

Très Hitchcockienne cette fenêtre sur cour !
J'aime

elfine a dit…

Un reflet formidable qu’Il fallait saisir au bon moment, bravo !

une libellule a dit…

beau reflet en effet, et bon coup d'oeil!

- Lucie - a dit…

Bravo Ginette! tu as trouvé un fenêtre qui s'ouvre sur un monde souterrain...

Hubert a dit…

Il fallait la saisir...Bravo Ginette.

Godnat a dit…

J'ai adoré cette photo dès que je l'ai vu, le 1er, je n'avais pas vraiment le temps de venir commenter. Bravo, excellent.

Pénéloop a dit…

Dans les flaques,
j'aime bien nager...
Maman dit toujours :

" Ma Chérie,
ne va pas où c'est trop profond... "

Pénéloop