mercredi 1 septembre 2010

matière première

14 commentaires:

LP a dit…

"matière première"
ou une variante liée à mon ressenti:
"nostalgie bleue"
J'aime ce cliché.

Gine a dit…

Joli !

Godnat a dit…

Envie de caresser ce visage.

suzanne a dit…

Belle idée ! :-)

piedssurterre a dit…

Le bleu te va décidément très bien, Dame Blue !

alterdom a dit…

Waouhhhh Héléna Blouhhhh,
c'est trop joli la texture de cette sculpture!

Smak!

Anne-Ma a dit…

Vraiment joli, j'aime bien !

Françoise a dit…

Très jolie cette sculpture bleue. Bravo !

anne des ocreries a dit…

Splendide, Blue, absolument splendide ! je suis bouche bée !

zerlina a dit…

c'est très, très joli !

illie a dit…

c'est extraordinairement beau... la texture du souffle et du silence, la texture des rêves

- Lucie - a dit…

Très touchant... profond et sensible... Coup de coeur pour moi.

Thierry a dit…

Une sculpture en couleur, magnifique.

'Tsuki a dit…

Belle endormie sur la terre
Terre endormie sous la mère
C'est dans les stucs d'un palais délaissé
Que la princesse oubliée s'est réveillée.