01 septembre 2010

L'œuvre du temps

J'aime errer dans les cimetières marins …
La passagère (Quelmer en Saint-Malo) ~ 6 août 2010

A'y est, c'est la rentrée !

Pour être juste, aujourd'hui, c'est la pré-rentrée. Je n'aurai donc que peu de temps pour venir commenter.
Beau mois de septembre à toutes et à tous !

14 commentaires:

  1. Rêche ou visqueux ? Telle est la question. Mais les couleurs sont subtiles, j'aime ce cliché !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tableau abstrait, couleurs, lumière, texture, il est parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau tableau à accrocher au mur.

    RépondreSupprimer
  4. Belle oeuvre du temps et belle mise valeur par le photographe ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelmer ! toute mon enfance, j'ai vu tes photos de cimetière de bateaux, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne rentrée à toi aussi Sarah !
    et bravo pour cette texture !

    RépondreSupprimer
  8. roh, j'ai un faible pour les géographies imaginées, entre l'immense et le minuscule, et celle-là est particulièrement saisissante - non : vivante. magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très beau, cette image du temps qui fait son oeuvre... Chapeau!

    RépondreSupprimer
  10. Creuse et ronge le sel mord
    Les coques des navires s'effilochent
    Dans la rouille qui rend moche
    Défi bellement relevé sans raison à tort.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.