mercredi 1 septembre 2010

L'œuvre du temps

J'aime errer dans les cimetières marins …
La passagère (Quelmer en Saint-Malo) ~ 6 août 2010

A'y est, c'est la rentrée !

Pour être juste, aujourd'hui, c'est la pré-rentrée. Je n'aurai donc que peu de temps pour venir commenter.
Beau mois de septembre à toutes et à tous !

14 commentaires:

Gine a dit…

Rêche ou visqueux ? Telle est la question. Mais les couleurs sont subtiles, j'aime ce cliché !

LP a dit…

C'est signé!
C'est beau.

Godnat a dit…

J'aime beaucoup ce tableau abstrait, couleurs, lumière, texture, il est parfait !

angélique a dit…

nature sublime

elfine a dit…

Un très beau tableau à accrocher au mur.

suzanne a dit…

Belle oeuvre du temps et belle mise valeur par le photographe ! :-)

piedssurterre a dit…

Quelmer ! toute mon enfance, j'ai vu tes photos de cimetière de bateaux, elles sont superbes !

Anne-Ma a dit…

Parfait !
Bonne rentrée à toi.

Françoise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Françoise a dit…

Bonne rentrée à toi aussi Sarah !
et bravo pour cette texture !

anne des ocreries a dit…

Poétique et coloré, du beau !!

illie a dit…

roh, j'ai un faible pour les géographies imaginées, entre l'immense et le minuscule, et celle-là est particulièrement saisissante - non : vivante. magnifique!

- Lucie - a dit…

C'est vraiment très beau, cette image du temps qui fait son oeuvre... Chapeau!

'Tsuki a dit…

Creuse et ronge le sel mord
Les coques des navires s'effilochent
Dans la rouille qui rend moche
Défi bellement relevé sans raison à tort.