jeudi 2 septembre 2010

Léontine de Stradivarius

Léontine de Stradivarius dit aussi Chatte Noire, passionnée de photos depuis toujours !
Blog perso   Facebook Photo   Flickr   DeviantArt

31 commentaires:

Tiago Braga a dit…

magnific

Chatte Noire a dit…

merci =)

Anonyme a dit…

Deux photos?

Gine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
É. a dit…

Gine, il s'agit de la présentation de notre toute dernière recrue, qui au matin du 30, n'était même pas encore inscrite.

Vraiment, Chatte Noire, on peut parler d'une entrée remarquée et remarquable. Une cordiale bienvenue au Défifoto !

…Mais comment elle fait pour ne pas mouiller son appareil ?

Gine a dit…

Mais zut, zut et rezut ! Je m'excuse, mais je crois que ce matin, je n'ai pas les yeux en face des trous - pour faire poli ! J'ai enfin compris, après une intervention extérieure, que c'était une présentation ... et j'enlève mon commentaire et ensuite... je lis celui d'Eric. Je suis la meilleure et je m'en excuse platement !!! Y a des jours comme ça ...

anne des ocreries a dit…

Bienvenue, Léontine ! je sens qu'on va bien se marrer avec toi dans le lot....:)

Chatte Noire a dit…

@ Gine : Bah je n'ai pas vu ton commentaire avant que tu l'effaces et ce n'est pas grave de toute façon !


@ E : Mais bien sûr que je mouille mon appareil !
C'est un Canon PowerShotD10, un waterproof.


Quoiqu'il en soit, merci beaucoup à vous tous pour cet accueil =)

:: Karine :: a dit…

bienvenue ici jolie chatte noire :-)

Chatte Noire a dit…

Merci Karine !

helenablue a dit…

Belle entrée aquatique! c'est magique...
Bienvenue ici, chatte noire, ta photo est très stimulante, je trouve!

Chatte Noire a dit…

Merci Helena ! Promis, je ne m'éterniserais pas dans l'eau =)

Gine a dit…

Je vais mieux que ce matin : je reviens ! Moi aussi, je travaille sur un Canon, mais il craint l'eau (SX10IS) : je ne me risquerai pas au bord de la piscine. J'ai fait un saut sur tes blogs : intéressants, j'y reviendrai. Bienvenue donc !

Féelonia a dit…

C'est une excellente photographe.

Chatte Noire a dit…

Merci Gine.


Hey, Féelo' je ne savais pas que tu étais membre ici, merci beaucoup à toi =)

- Lucie - a dit…

Bienvenue à toi et ton audace protographique! ça promet!

Chatte Noire a dit…

merci =)

Anne-Ma a dit…

Bonsoir et bienvenue au défifoto :-)

Laure K. a dit…

C'est exactement l'envie de texture
des sens que je voudrais là maintenant; magnifique cette captation,je me demande techniquement sa faisabilité d'ailleurs.Bravo !

alterdom a dit…

Bienvenue à la petite dernière!
Déjà bien du talent, ça promet!!!

à bientôt

Françoise a dit…

Magnifique et originale ! :-)

piedssurterre a dit…

Oui bravo pour tes très chouettes photos, et bienvenue parmi nous !

Pénéloop a dit…

Faire des bulles
Jouer au somnambule
Pas compliqué, en somme...
Welcome !

Pénéloop

Chatte Noire a dit…

Laure K. : C'est prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos et finir par avoir une perle parmi les autres !


Merci à tout le monde.



(HS: Je préfèrerais que l'on mette asphyxie-moderne.blogspot.com dans les blogs à suivre plutôt que mon DeviantArt, merci !)

É. a dit…

Chatte, j'ai la flemme d'effacer, alors t'auras les deux.

Chatte Noire a dit…

Bah c'est encore mieux si tous les sites y sont ! ahah merci

É. a dit…

Por nada.

François le niçois a dit…

Bienvenue, avec toi on va avoir du mal à coincer la bulle !

'Tsuki a dit…

Jolie présentation ! Originale, cet autoportrait tout en eau...

(Question existentielle et personnelle : parce qu'en fait il faut se présenter ?! Je l'ignorais, désolée)

Tuga7 a dit…

tres bon, nice shot!

Chatte Noire a dit…

Oui il faut se présenter et non ce n'est pas un autoportrait mais bien un portrait !