mercredi 1 septembre 2010

L'aigle s'est posé

14 commentaires:

Tiago Braga a dit…

belíssimas texturas!

helenablue a dit…

Oups!

Amartia a dit…

Superbe idée et texture très intéressante

É. a dit…

The ego has landed.

É. a dit…

Voilà la preuve irréfutable qu'on est vraiment vraiment allé sur la vraie de vraie Lune ! T'as fait comment pour y aller ?

anne des ocreries a dit…

Héhé, sympa, Gomeux !

suzanne a dit…

Original et réussi :-)

Anne-Ma a dit…

Jolie texture !

Laure K. a dit…

texture ... où l' aigle s'est posé, je présume ?

Gomeux a dit…

Merci bien les aminches!

É, je suis vraiment allé sur la Lune, pour de vrai.
Ça me prend trois secondes pour me rendre là moi, un clin d'oeil et hop, je suis parti.
Le regard en apesanteur.
Yup.

Gine a dit…

C'est pas une texture qui me fait envie de mettre le pied : je suis sûre de m'y enfoncer ! Très bien trouvé. Joli commentaire, Gomeux, je vais me rappeler du "regard en apesanteur"

Françoise a dit…

Texture mouvante... dirait-on...

Jane a dit…

Très intéressant!
Comme É. j'ai l'impression que c'est une parcelle du sol lunaire :) J'adore!

'Tsuki a dit…

Dans le creux de ta main
Je suis venue compte les grains
Mais j'ai arrêté vers les dix deniers
Pour contempler ce que tu avais photographié.