mercredi 1 septembre 2010

Fruit de la passion


13 commentaires:

Godnat a dit…

Mélange de textures dans un seul fruit, bien vu !

elfine a dit…

Humm ! Une texture très appétissante

Gine a dit…

Superbe : couleur, deux textures, sans compter l'eau à la bouche !

suzanne a dit…

Magnifique !
J'aime l'idée ! :-)

piedssurterre a dit…

Je déteste les manger, mais ta photo est bien belle !

alterdom a dit…

Hummmmm,
ça donne envie d'avancer la truffe, puis de sortir la langue, textures à goûter!

Françoise a dit…

Texture gourmande... huumm... :-)

Anne-Ma a dit…

Jolie texture fruitée :-)

Pénéloop a dit…

Moi,
j'aime les fruits défendus...

Pénéloop

anne des ocreries a dit…

Gluant et filandreux ? Heu....ça m'inspire pas les papilles mais qu'est-ce que cette photo est belle !

Amartia a dit…

texture sucrée et craquante sous la dent.

zerlina a dit…

ne manque que l'odeur

illie a dit…

ooooh....
troublant....