mercredi 1 septembre 2010

"Faux fini" naturel

10 commentaires:

Gine a dit…

Sur une céramique ? J'aime cette image : terre, glace, on peut imaginer !

suzanne a dit…

J'aime :-)

Françoise a dit…

J'aime bien, moi aussi ! :-)

Anne-Ma a dit…

Au 1er regard, j'ai pensé à un grillage posé sur un rocher puis j'ai agrandi la photo, et je n'arrive pas à définir ce que c'est ! Une photo qui suscite ma curiosité :-)

Corinne LaFlaquière a dit…

C'est une roche 100% naturelle.
La photo a été prise dans le parc de gros morne à Terre neuve au Canada.
Ces roches très rares font parti de la grande diversité géologique du parc, ce qui lui vaut d'être classé au patrimoine mondial de l'unesco.

Amartia a dit…

Impressionnante cette roche. Moi aussi au début je croyais qu'il s'agissait d'un grillage.

anne des ocreries a dit…

Excellent, j'aime beaucoup !

Anne-Ma a dit…

Merci Corinne pour l'explication, une découverte pour moi cette roche.

François le niçois a dit…

Craquant !

'Tsuki a dit…

Comme un verni d'émotion
La terre s'englace de roches
Qui patientent pour leur érosion
Il s'agir de ne pas louper le coche...