mercredi 1 septembre 2010

Écorse et racines corses

12 commentaires:

Gine a dit…

Comme la texture d'un terroir ... Belle image !

suzanne a dit…

Sinueux, torturé... joli ! =-)

elfine a dit…

Bien trouvées ces deux textures différentes des racines noueuses et leur écorce + les pierres

Anne-Ma a dit…

Une belle photo, j'aime beaucoup !

Françoise a dit…

J'aime beaucoup !... :-)

- Lucie - a dit…

Fabuleux entrelacements... Bravo!

Amartia a dit…

J'avais hésité de publier une photo de tronc d'olivier, je vois que tu t'es lancé. Impressionnante texture de racines et de pierres.

anne des ocreries a dit…

Oh, splendidement allégorique !

zerlina a dit…

les racines qui cherchent la terre.
C'est beau

François le niçois a dit…

Belle écorce corse !

'Tsuki a dit…

Saveur corsé d'un cliché tortureux
N'est pas ilien qui le veut
Mais comme les arbres s'enracinent
Rien ne vaut un cliché de bonne mine.

Sar@h a dit…

Oups, j'avais raté cette photo qui ne l'est pas elle !
J'aime bien l'inclinaison parce qu'elle donne du mouvement.