mercredi 1 septembre 2010

des noeuds à caresser



Sincèrement, ce thème m'avais laissée perplexe...
et comme j'ai le "noyau dur " et que j'avais proposé : derrière, 
et ben voici la seule photo qui illustre les deux!

Bises à tous

http://2mainomur.blogspot.com/

22 commentaires:

Gine a dit…

Bien réussi ... Moi c'était derrière qui me faisait peur !!!

alterdom a dit…

Hihihi,
merci Gine!

suzanne a dit…

Belle idée de texture ! :-)

Françoise a dit…

Qu'y-a-t-il derrière cette texture de bois ?... ;-)

C'est vrai, les deux sont bien illustrés. Bravo !

alterdom a dit…

Merci suzanne!

alterdom a dit…

A toi de me le dire, Françoise!
Merci pour ton message

Amartia a dit…

Le plaisir de passer ses doigts sur les noeuds du bois. Attention aux échardes tout de même.

anne des ocreries a dit…

Ah aaah ! coquine ! vraiment très bien vu......:)

LP a dit…

Moi je ne comprenais pas vraiment le mot...Et je vois que finalement, il autorise de nombreuses interprétations.
Les "variations photographiques" sur bois sont unsujet que j'aime,et celui-ci est réussi.

:: Karine :: a dit…

j'aime le bois et sa texture !

Anne-Ma a dit…

Bonne idée ! Le bois offre une palette intéressante de textures.

alterdom a dit…

Merci Amartia,
les échardes laissent indemnes les vraies caresses, je crois...

alterdom a dit…

Merci anne,
c'est bon de te retrouver...t'étais passée où?

alterdom a dit…

Merci LP,
heureusement que l'oeil est assez vaste pour décliner les thèmes en multiples variations si bien illustrées dans ce blog!

alterdom a dit…

Merci Karine,
ça ne m'étonne pas, c'est un matériau si sensuel

alterdom a dit…

Merci Anne-Ma,
c'est vrai, selon les essences et l'âge, toutes les teintes doivent se marier à cette noble texture!

Thierry a dit…

très joli

alterdom a dit…

Merci Thierry,

à bientôt pour découvrir les tiennes

François le niçois a dit…

J'aime bien tous ces noeuds, mais attention aux clous !

'Tsuki a dit…

Caresser des noeuds, c'est prendre
La petite affaire à l'envers
Pour illustrer le thème du derrière
C'est les devants qu'il fallait rendre...

alterdom a dit…

Merci François,
un clou bien poli (;D) peut être aussi doux que la peau!

alterdom a dit…

Excellent Tsuki!!!