mercredi 1 septembre 2010

Champ de blé


Pour la texture à apprécier avec l'oeil, et pour la texture au toucher ...
Les images auquelles vous avez échappé sous Les images de Gine

19 commentaires:

helenablue a dit…

Même l'odeur arrive jusqu'ici...
Belle image pleine d'effluves!

Godnat a dit…

C'est vrai qu'on a envie d'y plonger les mains... et le nez !

:: Karine :: a dit…

moi j'aimerais m'y allonger :-)

Barbe blanche a dit…

Les blés sont murs...
J'aime.

suzanne a dit…

Mmm ! Texture parlant à la vue, au toucher, à l'odorat ! :-)

elfine a dit…

pas facile de faire le choix pour défifoto;-) j'aime beaucoup la paroi de la gravière

Pénéloop a dit…

Est-ce qu'on a le droit
de souffler
encore sur les blés ?

Bravo pour l'idée
d'ajouter un lien vers ton blog !

Cela ouvre notre espace collectif.

J'ai envie de suivre ton initiative...

Bonne soirée,
Pénéloop

alterdom a dit…

effectivement, Gine, cette photo est un appel du pied...à la main...
on a envie d'y plonger les doigts, les bras,
pour goûter à cette belle sensualité naturelle

Françoise a dit…

Magnifique ! J'aime beaucoup. :-)

piedssurterre a dit…

Très jolie photo Gine

Anne-Ma a dit…

Une belle photo, couleurs, forme des épis de blé, j'aime beaucoup

anne des ocreries a dit…

Ah, c'est rêvant, une photo pareille ! ça me plaît beaucoup !

Amartia a dit…

On voudrait pouvoir s'y coucher, mais gare au paysan ! Magnifique photo.

zerlina a dit…

c'est beau.

Gine a dit…

Merci à tous, j'y tiens à cette photo ... L'orage venait de passer, les blés se redressaient lentement ... Instant de contemplation !

illie a dit…

chevelure en désordre, j'y glisserais les doigts - c'est magnifique

- Lucie - a dit…

Il ne manque l'odeur des blés mouillés... J'entends la musique du vent!

Thierry a dit…

Difficile à récolter, jolie chromie.

Dominique a dit…

Que dire de plus...
Oui, l'odeur, l'humidité, même la sensation du toucher nous rejoint...

Très belle photo,
félicitations...