mercredi 1 septembre 2010

24 commentaires:

Godnat a dit…

Chapeau bas !

:: Karine :: a dit…

merci godnat !
martin-pêcheur, jardin pamplemousse Maurice 2010

suzanne a dit…

Féérique ! :-)

Gine a dit…

Belle prise !

piedssurterre a dit…

Bien d'accord avec Gine.

alterdom a dit…

C'est tellement riche, Karine,
plumes? eau?
coeur battant? reflets d'argent?
Superbe!

Anne-Ma a dit…

Les reflets, l'oiseau, vraiment superbe ! J'adore

Françoise a dit…

Très belle prise de vue ! :-)

anne des ocreries a dit…

Wouahouh ! Excelleeeeeent !

zerlina a dit…

superbe

:: Karine :: a dit…

merci chère suzanne, la féerie est la bienvenue ici :-)

:: Karine :: a dit…

merci gine, cet oiseau est magique si tu savais !

:: Karine :: a dit…

piedssurterre merci à toi !

:: Karine :: a dit…

alerdom, quelle poésie !
merci à toi

:: Karine :: a dit…

anne-ma je suis touchée !

:: Karine :: a dit…

françoise très bel oiseau surtout et le cadre s'y prêtait ! merci à toi

:: Karine :: a dit…

Wouahouh ! merci anne

:: Karine :: a dit…

merci beaucoup zerlina

illie a dit…

ce n'est pas seulement beau, c'est touchant. tu sais sans doute te changer en oiseau pour t'approcher ainsi...

:: Karine :: a dit…

comment as-tu deviné :-)
merci à toi illie

- Lucie - a dit…

C'est remarquable Karine... Bravo!

:: Karine :: a dit…

mille mercis lucie :-)

Françoise a dit…

je reviens et je trouve des merveilles dans le défifoto.

:: Karine :: a dit…

merci beaucoup françoise :-)