dimanche 1 août 2010

Un repose


Angela Alcorn
Thème: Pause

Après avoir fait de nombreuses acrobaties, il a pris un petit pause au sommet du mât. Il m'a fasciné qu'il pouvait se reposer si facilement si haut.

12 commentaires:

Gine a dit…

Encore dans le bleu ! A croire que la pause s'accord avec cette couleur. Cette photo est très belle. J'aime aussi beaucoup celle où l'acrobate grimpe ... Joli reportage et jolie pause ...

suzanne a dit…

Fascinant, effectivement !:-)

anne des ocreries a dit…

Fascinant ! j'aurais un de ces vertiges, moi, là-dessus !!!!

Anne-Ma a dit…

Prendre de la hauteur et faire une pause au milieu du ciel bleu. Sympa comme photo.

Sar@h a dit…

Au moins là-haut, il ne sera guère dérangé !

La pause, c'est l'art de savoir déconnecté n'importe où … La preuve !

Hubert a dit…

Situation privilégiée pour une pause, avec un regard sur le monde qui s'agite...

Godnat a dit…

Je l'envie !

Françoise a dit…

Pas pour moi , j'ai le vertige mais chapeau pour celui qui est là haut.

Françoise a dit…

Oups... très peu pour moi, non plus... !-)
mais belle photo originale !

illie a dit…

quelle belle photo, avec lui comme une fleur de ciel, ou un nénuphar aérien... mmmh!

- Lucie - a dit…

bleu vertige! très beau...

Éléonore a dit…

bravo l'acrobate !