dimanche 1 août 2010

Pause

Légende : Pose photo pendant la pause.

Je me permets de poster la photo de Thierry, un de mes amis. Il est inscrit comme membre et n'a pas réussi à se connecter comme contributeur pour déposer sa photo. Alors, comme il partait en vacances, il m'a demandé de m'en charger. V'là !  J'espère que ça ne pose pas de problème. Merci.

Anne-Ma.

12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Anne-Ma, tu as bien fait, cette image est excellente !

Gine a dit…

Oui, excellente ! Elle me plaît beaucoup ...

É. a dit…

Photo stupéfiante, parfaite. Oui, tu as bien fait.
:0)

Sar@h a dit…

Je hais Etretat !
Diantre n'y a-t-il que ces falaises sur la côte d'Albâtre ?

Ceci étant écrit, l'idée est excellente et la photo réussie !

Bienvenue Thierry & Bonnes vacances !

suzanne a dit…

Pause posée pour une photo réussie ! :-)

Anne-Ma a dit…

Je trouve que c'est une belle photo, mais ça, tu le sais déjà Thierry ! :-)

@ Sar@h : Je pense que le hasard a fait que ce soit à Etretat.

Godnat a dit…

C'est une photo superbe, merci !

Françoise a dit…

Une pause + une pose
= deux poses ou deux pauses ??? ;-)

Bien vu ! Bravo.

- Lucie - a dit…

J'aime vraiment beaucoup! Y a de la vie dedans!

Éléonore a dit…

beau noir et blanc d'aspect un peu vieillot. Ça me plait beaucoup.

LP a dit…

Tout ce que j'aime! Aurait été parfait s'il ne manquait cette main à droite qui aurait de plus dégagé la falaise.
Une photo à la façon des grands maîtres de la photo humaniste. Bravo!

LP a dit…

Oups! Un problème d'écran m'avait "mangé" la partie droite du cliché!!!
DONC j'enlève la 2ème phrase et redit BRAVO.