01 août 2010

Pause

Légende : Pose photo pendant la pause.

Je me permets de poster la photo de Thierry, un de mes amis. Il est inscrit comme membre et n'a pas réussi à se connecter comme contributeur pour déposer sa photo. Alors, comme il partait en vacances, il m'a demandé de m'en charger. V'là !  J'espère que ça ne pose pas de problème. Merci.

Anne-Ma.

12 commentaires:

  1. Anne-Ma, tu as bien fait, cette image est excellente !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, excellente ! Elle me plaît beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  3. Photo stupéfiante, parfaite. Oui, tu as bien fait.
    :0)

    RépondreSupprimer
  4. Je hais Etretat !
    Diantre n'y a-t-il que ces falaises sur la côte d'Albâtre ?

    Ceci étant écrit, l'idée est excellente et la photo réussie !

    Bienvenue Thierry & Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Pause posée pour une photo réussie ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est une belle photo, mais ça, tu le sais déjà Thierry ! :-)

    @ Sar@h : Je pense que le hasard a fait que ce soit à Etretat.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une photo superbe, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Une pause + une pose
    = deux poses ou deux pauses ??? ;-)

    Bien vu ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup! Y a de la vie dedans!

    RépondreSupprimer
  10. beau noir et blanc d'aspect un peu vieillot. Ça me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Tout ce que j'aime! Aurait été parfait s'il ne manquait cette main à droite qui aurait de plus dégagé la falaise.
    Une photo à la façon des grands maîtres de la photo humaniste. Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Oups! Un problème d'écran m'avait "mangé" la partie droite du cliché!!!
    DONC j'enlève la 2ème phrase et redit BRAVO.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.