mardi 3 août 2010

Pause


On m'a dit que j'étais en retard pour ce thème. Mais comme j'avais pris la peine de demander à ma sœur d'être mon modèle, je me risque à poster tout d'même mon résultat.
Merci :)
Jane

9 commentaires:

Françoise a dit…

Tu n'es pas la seule en retard,belle pause.

Jane a dit…

Ouff, une chance :) Héhé!
Merci Françoise!

.:: Karine ::. a dit…

eh oui pas la seule et je pense qu'il n'y a pas de souci !

une pause lecture dans la nature
une pause tout en douceur
une pause nature dans la verdure
une pause tout en couleur

Anne-Ma a dit…

une belle pause lecture.

anne des ocreries a dit…

T'inquiètes, personne n'ira te gronder ! Jolie pose pour la pause....!

Éléonore a dit…

Il aurait été dommage de ne pas montrer une si belle pause lecture :)

Elle est toute jolie ta soeur :)

Gine a dit…

Pause lecture dans les fleurs ... Joli !

Sar@h a dit…

Ça c'est le risque … quand on est captivé par sa lecture, on oublie l'heure du défi ! J'en connais qui ont même oublié de descendre du bus !!!

Jane a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires :) C'est très enivrant de les découvrir au petit matin! Merci encore!