dimanche 1 août 2010

Pause

11 commentaires:

Gine a dit…

Pas très romantique ... Fait-il froid chez toi ? Mais cela fait tellement de bien. et évoque vraiment la pause !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Faut envoyer ça à Geluck , il en sera flatté.
Bonne lecture.

Roger

suzanne a dit…

Vive la zen-attitude :-)

anne des ocreries a dit…

Hahahaha ! Bin mon gars, on dit que ça va ! Là, c'est vraiment l'été, c'est sûr !!

Anne-Ma a dit…

Cool Raoul! C'est de la pause et 100 % zen ! ;-) - Bravo !

Sar@h a dit…

Chaussures noires sur bureau crème … ce ne sera pas une pause pour la femme de ménage !

L'essentiel est de savoir rester Zen !

J'aime cette idée.

Hubert a dit…

Ben, faut pas s'gêner!...
Bien!

Godnat a dit…

Mon homme a le même calendrier sur son bureau, est-ce qu'il fait le même genre de pause ? ;-)

Françoise a dit…

Ce n'est pas les doigts de pieds en éventail mais l'esprit est là.

Françoise a dit…

hé hé ! zen 100 % !...

cool... ;-)

Éléonore a dit…

Je veux des bas comme ça !!!!

trop drôle lol