mardi 3 août 2010

Pause


En vacances, pas toujours de connexion... ni de calendrier!
Alors, avec un peu de retard, ma "carte postale" d'amitié à tous les participants du défifoto.

12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Très belle image, avec un jolie atmosphère. Du beau travail, LP !

Gine a dit…

Je ne peux que souscrire ! Soin du détail ... Bravo !

Godnat a dit…

Superbe comme toujours, on reconnait le pro, bravo ! Et bonnes vacances !

suzanne a dit…

J'aime :-)

J'espère que tes vacances sont un plus re-pausantes !

Amartia a dit…

une pause au bistrot de l'escale. Photo parfaite. Bravo.

- Lucie - a dit…

Elle est magnifique cette invitation au bonheur....

Jane a dit…

Belle capture!

Anne-Ma a dit…

Merci pour cette belle "carte postale". Bonnes vacances.

Éléonore a dit…

Mignon comme tout ces gamins couchés sur le quai ♥

Sar@h a dit…

Ils sont en train de nourrir les poissons … ou d'attraper une méduse ?

Au moins, ils ne craignent pas les voleurs !

Laure K. a dit…

j'adore ! bravo !

alterdom a dit…

Très bel équilibre d'horizons,
Bravo Louis-Paul