lundi 2 août 2010

Pause

11 commentaires:

- Lucie - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
- Lucie - a dit…

Et vive la géométrie fabuleuse du repos!... Bravo!

Ann a dit…

Looks like the restaurant is all geared up for alfresco dining. Or are they umbrella's for swimming pool loungers.

Thanks for visiting.

Anne-Ma a dit…

Oh ! J'arrive ! ça donne envie de se prélasser au soleil ! Belle idée et Superbe photo, j'adore.

Gine a dit…

Oui ! Lignes, blancheur, belle photo !

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Seraient-ce des nones parties à la baignade, avant l'arrivé de la foule ?
Très jolie composition photographique.

Roger

anne des ocreries a dit…

L'image est bellement construite ! tout à fait pertinente ! bravo !

Godnat a dit…

Excellent cadrage, et tout à fait dans le sujet, bravo Sophie, j'adore.

Amartia a dit…

Une invitation à la pause, mais bien en rang, avec rien qui dépasse !

elfine a dit…

Un beau cliché, avec un regard précis sur le sujet comme pour les précédents que j'ai aimé aussi.

Sar@h a dit…

Avant l'heure, quand tout est calme … après, j'imagine que c'est le rush.