dimanche 1 août 2010

Pause contemplative...

zenitude...

18 commentaires:

Gine a dit…

J'adore ... je voudrais être à sa place ...

Gine a dit…

J'adore ... je voudrais être à sa place ...

anne des ocreries a dit…

La zen-attitude en altitude, bon plan, ça...:)

Hubert a dit…

Gine,
Tu sais, ma place tu peux la prendre, je viens juste de la quitter...

Hubert a dit…

Anne,
Oui Anne, mieux, tu peux pas...

Françoise a dit…

Superbe, et quelle vue .

suzanne a dit…

Rien de mieux que de regarder la nature au loin !:-)

Amartia a dit…

Le calme et la sérénité après la montée avec le plaisir de dominer la plaine. Très belle évocation du thème.

Sar@h a dit…

Ouf, ce n'est pas devant la mer, sinon, j'aurai pu me retrouver ici !

Rien qu'à l'idée, ça me repose …

Anne-Ma a dit…

J'aime beaucoup cette photo ! La vue, la pose. Elle m'inspire l'instant paisible, la sérénité. Bravo !

alterdom a dit…

Bien sur, cette zen'attitude est à prescrire sans modération aucune... tant il est rare de laisser le temps filer, pour mieux s'y retrouver!

Godnat a dit…

J'adore, on doit pouvoir y rester des heures !

Françoise a dit…

J'aime la pause contemplative... :-)

elfine a dit…

j'aime beaucoup cette photo, où je dirais: enfin seule pour admirer le calme du paysage

.:: Karine ::. a dit…

ah se poser en fin de journée et contempler le paysage, une de mes activités préférées :-)

merci beaucoup

- Lucie - a dit…

Quand le temps s'arrête... quand les pensées voguent... pur bonheur!
J'aime beaucoup cette proposition contemplative... Bravo!

Éléonore a dit…

quelle magnifique perspective ! Magique !!! coup de coeur pour cette photo, ou est-ce ?

Hubert a dit…

Françoise, Suzanne, Amartia, Sar@h, Anne Ma, Alterdom, Godnat, Françoise,Elfine,Karine, Lucie, Eléonore,

Vos mots posés là me touchent vraiment, je vous en remercie et savoure cette possibilité d'échanger ici avec tant de chaleur et de bonne humeur, nos images et nos mots, ne changeons rien...