dimanche 1 août 2010

Pause pour deux cyclistes


L'un de mes plaisirs en cyclotourisme est de manger "local".

12 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Une petit pause fraises, ça me tente bien :-)

Hubert a dit…

Eh bien voici une pause bien "rafraisisante"...

Ginette a dit…

Et le numéro de téléphone avec ça.
Belle publicité!

anne des ocreries a dit…

Veinard, vous avez dû vous en coller une de ces ventrée ! très jolie photo.

Françoise a dit…

Petite pause gourmande... ;-))

suzanne a dit…

Une pause gourmande bien sympa :-)

Sar@h a dit…

Moi, c'est en permanence que j'essaye de manger "local". Et pour les fraises, c'est au fond du jardin !

Dame, ça me fait rêver faire du vélo au soleil …

Barbe blanche a dit…

Manger local, c'est ma devise, pis les fraises, plus elle sontprès, plus elles sont fraises...

Gine a dit…

joli !

- Lucie - a dit…

pause exquise...

Éléonore a dit…

bien d,accord avec toi Gaétan, vive la pause fraise :)

LP a dit…

Ce cliché fait partie de mes coups de coeur pour cette série. Pub ou pas!