01 août 2010

nous posons pendant la pause.

J'hésitais entre deux photos, lorsque sur la quai de Ste-Anne des Monts en Gaspésie,ce vendredi après midi, quelques bateaux prenant leur pause entre deux randonnées au large m'ont fait tout un clin d'oeil, je n'ai pu résister.

8 commentaires:

  1. Même l'eau a l'air d'être en vacances, excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Mmm ! Je vais me faire un bon café ce matin ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ne peut-on avoir un thé ?

    J'imagine aisément comme certains ont appelé "Annexe" leur bar, ce qui permet à la secrétaire de répondre en toute honnêteté, dans ce cas, elle répond : "Pouvez-vous rappeler plus tard, il a pris sa pause café !"

    La curieuse : mais où est la seconde ?

    RépondreSupprimer
  4. Une pause café bienvenue dans ce défi :-) - Bien vu, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe chance ! Bien vu, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Et tu as bien fait de ne pas résister !... ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.