mercredi 4 août 2010

Pause, mille excuses...


Je suis en retard, mais je dépose quand même ma pose pour la"pause" du défi... Hum! Des petits problèmes techniques indépendants de ma volonté m'obligent à cette entorse! J'espère être pardonnée par la grande beauté apaisée et pausée du sujet!
:-)

7 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Pardonnée. Perso, j'ai cherché ta photo hélénablue puis je me suis dit que tu étais en vacances.

Alors, j'suis bien contente :-) de voir cette belle statue "pauser", j'aime beaucoup.

anne des ocreries a dit…

Mais tu es toute excusée Blue, j'aime beaucoup, on dirait un citoyen de Pompéi parti se promener en 2010 !

Amartia a dit…

Tu as bien fait de ne pas nous privé de cette belle statue, sous prétexte que tu étais en retard.

Gine a dit…

Posture très décontractée ... qui correspond si bien au sujet que tu es toute "pardonnée" !

- Lucie - a dit…

Je trouve cette photo magnifique!... C'eût été dommage de nous en priver! Bravo!

'Tsuki a dit…

Rhalala... Et moi qui n'avait pas compris que je devais publier jusqu'au 1 er aout... Je serais attentive à la prochaine fois, pour pouvoir enfin participer... :)

Très sympa, ce cliché, en tous les cas ; j'aime l'abandon de la statue, très "vacances j'oublie tout"

Tiago Braga a dit…

I really appreciate your work, especially this work is very well done!
'll make me a follower!
leave here an invitation to visit my blog http://tiagophotografy.blogspot.com/ a hug thank you!