lundi 9 août 2010

Lecture !

Suis-je la seule à avoir de la peine à lire le bleu électrique ? Je me casse les yeux ... sur caféfoto, entre autres ! J'ai vu mon ophtalmo y a pas longtemps, pourtant ! Si je suis la seule, pas de problème j'agrandis l'écran - pas très pratique, mais ... Sinon, une petite modification ? Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

Françoise a dit…

C'est vrai pas facile à lire , on pourrait peut être mettre le texte en blanc

É. a dit…

Ok, je viens de mettre le texte très contrasté dans le caféfoto, mais on ne commence pas une ronde de démocratisation des normes graphiques, les amis.

Anne-Ma a dit…

Non, c'n'est pas une ronde de démocratisation :-) mais Gine a raison pour le caféfoto et c'est plus facile à lire maintenant.
Merci É.

Gine a dit…

Ouf ! Merci, merci, et encore Merci ! Je ne demande rien de plus, je ne fais pas de ronde, je serai sage ... Promis ! Mais entre nous, je ne m'attendais pas une réaction aussi rapide. Tu es un chef !

Éléonore a dit…

C'est quoi caféfoto ?

É. a dit…

Regarde à droite, Éléonore, sous le thème du mois.

anne des ocreries a dit…

Rien compris à cette histoire de caféfoto, moi......même si je suis allée voir colonne de droite ! et bien contente que Gine ait parlé, en tant que personne visuellement déficiente, des fois ça m'handicape aussi ! Mais en mettant le zoom, ça devient lisible, tout !! Alors....