dimanche 1 août 2010

Le temps d'une pause ...


34 commentaires:

.:: Karine ::. a dit…

beau dimanche à vous et belle pause également !

suzanne a dit…

Quelle lumière !
Magnifique !:-)

Godnat a dit…

Oh !!! J'veux voir la mer !!!!
Superbe, et beau montage (belle façon de détourner la contrainte d'une seule photo ,-))

Anne-Ma a dit…

La lumière rend le lieu magique. Magnifique, Karine !

Françoise a dit…

Magnifique , quelle lumière.

anne des ocreries a dit…

Sacrée pause ou pause sacrée ? Magnifique lumière, en tout cas...!

alterdom a dit…

Wah, c'est pas tout le monde qui a des pauses aussi belles!!!

Merci, Karine, de poser mon regard dans le sable d'or frais

Hubert a dit…

S'asseoir là, puis laisser les pensées s'envoler...
Belles images Karine!

Sar@h a dit…

Ceci n'est pas une pause mais la définition du bonheur : seule sur la plage !

Dani a dit…

wow...I would like to have the cocktails from my post and drink them here.

Delightful photos.

Thanks for the visit.

Have a great start of August.

Françoise a dit…

Un joli montage, le temps d'une pause...
Très réussi!

Fremalo a dit…

joli compo

Gine a dit…

Pour moi, seule la photo du pied sur le sable aurait suffi à évoquer la pause ... mais le montage est réussi et les couleurs splendides !

Gine a dit…

Pour moi, seule la photo du pied sur le sable aurait suffi à évoquer la pause ... mais le montage est réussi et les couleurs splendides !

Gine a dit…

Pour moi, seule la photo du pied sur le sable aurait suffi à évoquer la pause ... mais le montage est réussi et les couleurs splendides !

.:: Karine ::. a dit…

suzanne, merci !
oui très jolie lumière à cette heure ci :-)

.:: Karine ::. a dit…

godnat comme je te comprends ! j'ai beaucoup de mal à ne pas voir la mer :-) merci à toi

.:: Karine ::. a dit…

anne-ma le lieu est magique même sans cette lumière :-)
nous sommes dans l'océan indien !
merci à toi

.:: Karine ::. a dit…

françoise merci beaucoup :-)

.:: Karine ::. a dit…

très belle image anne des ocreries !

une vraie pause sacrée en effet, surtout à cette heure où il n'y a presque plus personne sur la plage !

je n'arrivais pas à sortir mon fils de l'eau, il en redemandait sans cesse :-)

.:: Karine ::. a dit…

c'est vrai que l'on dirait de l'or alterdom, bien vu !
et si tu agrandis la photo on s'y croirait :-)

.:: Karine ::. a dit…

merci beaucoup hubert, j'aime bien ta vision des choses :-)

.:: Karine ::. a dit…

exactement sar@h !!!
un vrai bonheur que je voulais partager avec vous tous :-)

.:: Karine ::. a dit…

dani it's dream but you can espect him :-)
thanks a lot
please have a nice august as well
xxx

.:: Karine ::. a dit…

merci françoise, toujours fidèle :-)

.:: Karine ::. a dit…

joli compliment fremalo :-)
merci

.:: Karine ::. a dit…

gine si tu regardes mon blog tu verras que je fais souvent de petites compos comme autant de petites histoires et c'est un peu ma signature :-)
je reste fidèle en quelque sorte :-)

ici la photo du pied posé n'aurait pas suffit à mon goût et il aurait été dommage de ne pas mettre la photo des pas qui est finalement la plus jolie !

ah les goûts et les couleurs !

- Lucie - a dit…

Comme c'est beau et invitant... l'or déployé sous les pas... Magnifique!

.:: Karine ::. a dit…

merci lucie, je te retourne le compliment :-)

Jane a dit…

Wow. C'est définitivement ma préféré!! :)

.:: Karine ::. a dit…

wow, je suis touchée :-) merci jane

Éléonore a dit…

magnifique te très soigné

LP a dit…

J'ai monté le tout de façon à ne faire apparaître que la dernière.Seule car très belle, originale et qui sort des clichés habituels. Pour moi une suberbe photo qui se serait suffit à elle-même.

:: Karine :: a dit…

merci éléonore !

tu me fais rire LP :)