dimanche 1 août 2010

la pause gourmandise

La fraise parfaite pour une pause parfaite un après-midi d'été parfait lol


La perfection...  version texture


Bonne pause à tous ♥

10 commentaires:

Gine a dit…

Elle nous fait envie ! Une vraie pause gourmandise, il n'y a rien de mieux pour tout oublier, même si ce n'est qu'une bouchée ...

anne des ocreries a dit…

Ah dis donc, j'en salive ! On l'imagine moelleuse, juteuse, goûteuse, ah, tentatrice ! bonne pause !

Hubert a dit…

Je peux en avoir une deuxième?...

suzanne a dit…

Mmmm ! Elle crève l'écran !
Je vais faire un tour dans ma cuisine ;-)

Sar@h a dit…

Vous en avez encore ? Ici, la saison est finie … il faudra attendre les remontantes !

Anne-Ma a dit…

Ah ! La gourmande que je suis craque devant cette pause gourmandise.
Jolie photo.

Godnat a dit…

Un fruit parfait, rien à rajouter à cette pause là !

Françoise a dit…

La pause gourmandise...
mais c'est bien sûr !... ;-)

- Lucie - a dit…

J'ai tendu la main pour la saisir... misère, un mirage!

Éléonore a dit…

Elle était succulante, d'autant plus qu'elle était unique étant issue d'une petit plan né par hasard de mon compostage maison dans ma boite à fleurs ♥