01 août 2010

la pause gourmandise

La fraise parfaite pour une pause parfaite un après-midi d'été parfait lol


La perfection...  version texture


Bonne pause à tous ♥

10 commentaires:

  1. Elle nous fait envie ! Une vraie pause gourmandise, il n'y a rien de mieux pour tout oublier, même si ce n'est qu'une bouchée ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah dis donc, j'en salive ! On l'imagine moelleuse, juteuse, goûteuse, ah, tentatrice ! bonne pause !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm ! Elle crève l'écran !
    Je vais faire un tour dans ma cuisine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez encore ? Ici, la saison est finie … il faudra attendre les remontantes !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! La gourmande que je suis craque devant cette pause gourmandise.
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  6. Un fruit parfait, rien à rajouter à cette pause là !

    RépondreSupprimer
  7. La pause gourmandise...
    mais c'est bien sûr !... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tendu la main pour la saisir... misère, un mirage!

    RépondreSupprimer
  9. Elle était succulante, d'autant plus qu'elle était unique étant issue d'une petit plan né par hasard de mon compostage maison dans ma boite à fleurs ♥

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.