lundi 2 août 2010

Escale aérienne








22 commentaires:

Ginette a dit…

Être là au bon moment.
Très belle photo.
Difficile de photographier des libellules.

alterdom a dit…

même "hors jeu", la photo est splendide!

Gine a dit…

Que dire de plus ? C'est une réussite !

anne des ocreries a dit…

Quand la demoiselle se repose....Vraiment, une belle image !

Anne-Ma a dit…

Vraiment bravo ! Une photo magnifique.

Françoise a dit…

magnifique photo, ton retard fait que tu es le point de mire de la journée , bravo c'est très beau.

Hubert a dit…

Il eu été bien dommage que cette Demoiselle ne vienne nous éblouir...
Bravo Lucie, je sais qu'elle n'est pas facile à saisir!

Françoise a dit…

Oooh... une très jolie pause... :-)

Judy Sheldon-Walker a dit…

Your photo is exquisite; love it!

Thanks so much for your visit!

Daniel Correa a dit…

Encantadora, de uma levesa e delicadeza sem igual, gostei muito.
Parabens!

- Lucie - a dit…

J'ai dû faire plusieurs essais avant d'arriver à cette prise... J'ai prié pour qu'elle ne s'envole pas! Merci à vous tous... et en passant, j'adore défifoto! Quel plaisir...

- Lucie - a dit…

Muito obrigado, Daniel!

- Lucie - a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
.:: Karine ::. a dit…

très beau et reposant, bravo lucie

suzanne a dit…

Merveilleux ! Quelle finesse ! :-)

Godnat a dit…

Superbe en tous points, la lumière, le cadrage, la netteté, bravo c'est magnifique.

Amartia a dit…

Une pause tout en légèreté.

hélène a dit…

dommage, le format ne permet pas de la mettre en fond d'écran, j'aurais aimé!

Éléonore a dit…

Ho !!! magnifique ! (chanceuse va lol)

Sar@h a dit…

Franchement c'eut été dommage de ne pas la contempler pour une histoire de date.

J'en ai photographiée une en juin, j'imagine au-dessus de l'eau !

- Lucie - a dit…

Sarah, j'étais dans l'eau... jusqu'aux cuisses, défiant ma peur des sangsues! hihi...

AMMON a dit…

Excellent cliché ! bravo.