dimanche 1 août 2010

Défi ~ Pause

J'hésite entre deux photos. [ J'ai fait pire pour d'autres défis !!!] Allez, je choisis celle de la pause après l'effort (80 km pour eux … pour moi, ménage & crêpes !)
J'avoue que le rythme "une fois par mois" me motive beaucoup moins …

Bon mois d'août

11 commentaires:

suzanne a dit…

Sympa comme pause ! :-)

Moi, je trouve que le rythme de "une fois par mois" permet de mieux soigner sa participation :-)

Hubert a dit…

Après l'effort, le réconfort...

Gine a dit…

Entre amis, c'est bien aussi, la pause !

anne des ocreries a dit…

Bin, personne ne s'en fait à ce que je vois ! à la vôtre !

Une fois par mois, pour moi, c'est bon...

Sar@h a dit…

Je vais essayer de passer commenter tout le monde, le mois dernier n'ayant que peu de temps, j'ai préféré ne pas créer de jalousie et j'ai commenté personne.

Anne-Ma a dit…

Après l'effort, le réconfort. La pause entre amis, conviviale, ça me va :-)

Une fois par mois, je trouve ça dommage aussi. Mais malgré tout, j'attends avec impatience ce rendez-vous

Godnat a dit…

Bel endroit pour une belle pause partagée !
Moi aussi j'aime bien une fois par mois, plus de temps pour trouver la photo !

Françoise a dit…

Jolie pause autour d'une boisson quoi de plus sympathique.

alterdom a dit…

Pause-amis, pause-réconfort, pause-fraîcheur:
on en redemande!

Françoise a dit…

Après 80 kms, ils méritent une petite pause, c'est certain !... ;-)

.:: Karine ::. a dit…

80 km !!! ils la mérite carrément la pause :-)