vendredi 2 juillet 2010

Un Cadeau de Manouche

16 commentaires:

Françoise a dit…

Superbe , la rondeur du monde.

anne des ocreries a dit…

Ouais ! bin elle a mis dans le mille ! Bravo, Manouche !!! Superbe !

piedssurterre a dit…

Yes Manouche !

suzanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
suzanne a dit…

La rondeur mise en valeur par de beaux reflets ! Joli ! :-)

Laure K a dit…

très lumineuse cette globosphère, la magie n'est pas loin !

alterdom a dit…

D'une grande élégance et onirique...Bravo

Gine a dit…

Et pourtant, elle tourne ... c'est beau. !

Anne-Ma a dit…

Superbe photo !

manouche a dit…

vous êtes trop gentils et encourageants pour une toute novice.(pas Carmélite pour autant!)

helenablue a dit…

Très belle idée et très belle image à l'instar de ce qui se passe ici dans ce défi, hey, merci du cadeau, Manouche!

Françoise a dit…

Merci, Manouche ! ;-)

Éléonore a dit…

quel beau globe terrestre, bravo !
le fond noir est magique.

Daniel Correa a dit…

Uol, muito criativo e bem visto...
Parabens! :)

Ludivine a dit…

Hier on m'a décerné un award. Juste pour le clin d'œil à toute la communauté du défifoto, à mon tour, je l'offre collectivement à vous tous défifoteurs et défifoteuses.

http://ludivine-blog.blogspot.com/2010/07/je-viens-de-me-voir-decerner-un-award.html

NATHAN a dit…

françoise je viens ici te dore bonjour bisou